TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LinkedIn, souvent présenté comme le réseau social orienté vers les professionnels, se refait une beauté en changeant complètement de design. Il a été présenté en vidéo.
Sur son blog, LinkedIn explique qu’il s’agit « de son redesign le plus important » depuis sa création. C’est le moins que l’on puisse dire, à tel point qu’on se rapproche grandement de Facebook dans les grandes lignes. LinkedIn met en avant 6 points :
Ces changements ont été présentés aujourd’hui, mais le nouveau design sera seulement proposé aux utilisateurs d’ici les prochaines semaines. Une date précise n’a pas été avancée pour l’instant.
Nvidia annonce aujourd’hui un investissement de 5 milliards de dollars dans Intel, marquant un tournant décisif pour le géant des...
Meta dévoile aujourd’hui la deuxième génération de ses lunettes connectées Ray-Ban, marquant une évolution...
Véritable monument du jeu de stratégie sur table, Twilight Imperium s’est imposé comme l’une des expériences les...
À l’occasion de sa conférence annuelle Meta Connect 2025, Meta a dévoilé les Oakley Meta Vanguard, une nouvelle paire de...
Meta poursuit son ambition de transformer ses casques Quest en véritables plateformes multimédias. Lors de la conférence Meta...