Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile la liste des appareils qui auront le droit à Android Nougat en 2017

Samsung dévoile la liste des appareils qui auront le droit à Android Nougat en 2017

Samsung a officialisé la disponibilité d’Android Nougat pour le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, bien que des utilisateurs ont déjà remarqué l’arrivée de la mise à jour ces derniers jours. Le constructeur en a aussi profité pour détailler l’arrivée d’Android Nougat pour ses autres appareils.

android-nougat-fr

En effet, plusieurs smartphones et tablettes vont avoir le droit au dernier système d’exploitation mobile en date de Google. Samsung liste les terminaux suivants : Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, S6 Edge+, Galaxy Note 5, Galaxy Tab A avec S Pen, Galaxy Tab S2 (modèle 4G débloqué), Galaxy A3 et Galaxy A8. Android Nougat sera disponible tout au long du premier semestre de 2017 selon Samsung, mais aucune date précise n’est communiquée en l’état.

Espérons pour les utilisateurs concernés que le déploiement démarrera assez rapidement et non pendant les derniers jours de juin qui marqueront la fin du premier semestre de 2017. Par ailleurs, il est bon de noter que le déploiement de la mise à jour se fera progressivement selon le modèle (débloqué ou acheté chez un opérateur) et le pays d’origine. Le déploiement peut prendre plusieurs semaines. Certains Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont toujours sous Android Marshmallow à ce jour par exemple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |