Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Atari sur le point de révéler une nouvelle console…ou un bracelet connecté ?

Atari sur le point de révéler une nouvelle console…ou un bracelet connecté ?

Atari, l’ancienne gloire du jeu vidéo fondée par Nolan Bushnell, qui n’a aujourd’hui plus rien à voir avec le géant qu’il était dans les années 80, se rappelle à notre bon souvenir par le biais d’un tweet qui nous annonce rien moins …qu’un nouveau hardware tourné vers le jeu ! Mieux même, l’entreprise désormais française (depuis son rachat en 2003 par Infogrames) affirme que l’on va avoir droit à une toute nouvelle façon de jouer !

Si l’on regarde bien l’encart, on remarque la présence du logo de GameBand, une société spécialisée dans les bracelets connectés…pour le jeu. Il faut donc moins s’attendre à une nouvelle console qu’à un nouveau bracelet peut-être développé en partenariat entre Atari et GameBand, un bracelet connecté qui permettrait donc de faire tourner les vieux jeux mythiques d’Atari (comment et avec quelle ergonomie ? Mystère).

L’encart mystère ne contenant aucune mention de date, on ne sait donc pas quand Atari compte nous faire la surprise, mais il faut avouer que cette petite info a le mérite de nous regonfler les poumons de nostalgie…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. cette marque devrait rester où elle est: dans nos mémoires, car à part l’Atari STE elle n’a jamais rien fait de terrible…..

  2. troll d’epoque ON

    Atari n’a jamais rien fait bien, seul nos Amigas valaient la peine

    Troll OFF

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |