Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube : il est maintenant possible de payer pour mettre son commentaire en avant pendant les directs

YouTube : il est maintenant possible de payer pour mettre son commentaire en avant pendant les directs

YouTube a levé le voile sur une nouvelle fonctionnalité qui est testée pour l’instant et sera mise en place chez tout le monde dès le 31 janvier prochain. La fonctionnalité en question se nomme Super Chat.

super_mario_odyssey_core_gamers

En soi, le principe est très simple : payer pour voir son commentaire mis en avant pendant une vidéo en direct sur YouTube. En plus d’être plus gros que les autres, il sera mis avec un fond d’une certaine couleur pour bien être vu, aussi bien par les spectateurs que par l’auteur du direct. YouTube note que la couleur du message Super Chat, sa longueur maximum et la période de temps pendant laquelle il est maintenu en évidence dans le flux dépendent du montant payé par l’utilisateur.

Une partie de la somme sera reversée à l’auteur du direct, ce qui lui permettra de gagner de l’argent. Cependant, le pourcentage versé n’est pas précisé par YouTube pour l’instant.

Sur son blog, YouTube explique que le service sera en place dès le 31 janvier prochain dans 20 pays, dont la France et le Canada. Un message Super Chat peut être acheté à partir de YouTube ou YouTube Gaming sur ordinateur ou dans l’application Android. L’achat sur l’application iOS n’est pas possible pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. La grosse blague !!! pffffff

  2. Seulement les riches ou les moins intelligent (c’est pas la même chose d’ailleur?) se feront entendre plus que les autres.

  3. J’adore l’exemple de la video xD le gars qui balance 5 dollars pour « sup » Ca confirme un peu ce que dit xero quand même xD

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |