TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était l’une des plus grosses exclusivités de la Xbox One, la seule aussi que l’on sentait capable d’attirer un public japonais : après des mois de rumeurs assez sombres, Microsoft vient donc de confirmer l’annulation pure et simple de Scalebound, une décision qui clos 4 années de développement chaotiques et qui surtout donne l’impression que la Xbox One est décidément la mal aimée des exclusivités sur cette génération de console.
Dans son communiqué, Microsoft rappelle la diversité des rares exclues encore en lice, mais il faudra sans doute sortir le grand jeu au prochain E3 pour redonner la confiance aux joueurs juste avant la sortie de la Scorpio : « Après une prudente délibération, Microsoft a pris la décision d’arrêter la production de Scalebound. Nous travaillons plus dur que jamais pour offrir un incroyable catalogue de jeux à nos fans cette année, catalogue dans lequel figurent des jeux comme Halo Wars 2, Crackdown 3, State of Decay 2, Sea of Thieves et d’autres grandes expériences« .
Scalebound et ses chevauchées à dos de dragons était pourtant un projet très prometteur, et les quelques extraits de gameplay donnaient véritablement l’impression que ce titre avait de quoi séduire les joueurs Xbox; dommage…
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
C’est une découverte astronomique, au premier sens du terme : des chercheurs viennent en effet d’identifier ce qui pourrait bien...
Malgré le contexte de la guerre avec la Russie (ou peut être à cause de contexte), l’Ukraine franchit un cap technologique...
4 commentaires pour cet article :