TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le chinois TCL place ses pions en vue du CES 2017; une simple vidéo sur le compte Twitter du fabricant nous montre (en partie) le BlackBerry Mercury, celui-là même que les réseaux sociaux chinois avaient déjà dévoilé il y’a quelques semaines. Le premier smartphone BlackBerry de TCL intègrera donc en standard un clavier physique, mais ce dernier ne devrait pas être rétractable. Le système d’exploitation ne sera pas BB 10 mais la dernière version d’Android. Une page se tourne…
imPRESSively designed. distinctly different. #BlackBerryMobile#CES2017 pic.twitter.com/MGvvGXOtvi
— Steve Cistulli (@SteveCistulli) 3 janvier 2017
Pour le reste des spécifications, et si l’on en croit les rumeurs (qui se sont souvent avérées juste ces derniers temps), on pourra compter sur un écran 4,5 pouces FULL HD, un lecteur d’empreinte intégré, 32 Go de stockage et un processeur Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de RAM; des caractéristiques plutôt moyen de gamme donc à priori…
Concernant le prix ou la date de commercialisation, il faudra sans doute attendre l’ouverture du CES 2017. Un peu de patience donc…
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32