TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG commence à teaser les produits qui seront annoncés lors du CES 2017 programmé en janvier. Après les nombreux smartphones, le constructeur coréen dévoile aujourd’hui une enceinte Bluetooth qui a une particularité : pouvoir être en lévitation.
Selon les dires de LG dans son communiqué, l’enceinte peut être en lévitation quand elle se trouve au-dessus d’une base dédiée. Cette dernière dispose d’électro-aimants, ce qui permet d’effectuer la lévitation sans le moindre fil.
Pour le reste, il s’agit d’une enceinte Bluetooth des plus classiques. L’utilisateur peut y connecter un produit en Bluetooth, comme son smartphone, et diffuser des musiques, des podcasts et plus encore pour avoir un bon son dans une pièce. LG précise que le haut-parleur est omnidirectionnel (se propage de manière homogène dans toutes les directions) et se veut, par définition, à 360 degrés. Des basses profondes seront entendues au niveau du son grâce au subwoofer intégré dans la base.
LG précise que l’autonomie est de 10 heures. Quand le cap des 10 heures s’approche, l’enceinte arrête sa lévitation et vient se poser sur la base pour se recharger sans fil. L’utilisateur n’a rien à faire, l’arrêt de la lévitation se fait automatiquement. Autres informations complémentaires, le produit est IPX7 et peut se connecter à deux appareils Bluetooth en même temps.
La date de sortie et le prix seront probablement révélés lors du CES 2017, une fois que LG présentera le produit.
Nintendo a pris la décision de reporter l’ouverture des précommandes pour la Switch 2 au Canada. C’est à cause des...
Meta étend sa fonctionnalité de Comptes « Ado » à Facebook et Messenger, après un lancement initial sur...
Il y a quelques semaines, la gamme de smartphones Pixel 9 a introduit la détection en temps réel des SCAMs, une fonctionnalité...
C’était notre poisson d’avril 2025, et finalement nous n’étions pas tombé si loin que ça de la...
C’est la fin des mises à jour logicielles pour les Galaxy S20, Samsung a décidé de ne plus supporter ses smartphones qui ont vu...
3 commentaires pour cet article :