Comparateur
- AUTO
Quand on songe à la chaîne de restauration rapide KFC, l’image qui nous vient en tête est celle du logo de son fondateur à la moustache blanche ou plus prosaïquement celle de ces Buckets géants qui contiennent tellement de pilons de poulets qu’on se demande bien comment on va pouvoir terminer ça (et pourtant on y arrive toujours …).
En chine, KFC est pourtant en train de moderniser son image de marque : restaurants au style minimaliste voire futuriste, et bientôt des systèmes paiement par reconnaissance faciale. KFC est en effet partenaire du géant local Baidu pour la mise en place de bornes de paiement capables de reconnaitre le client et de lui proposer des menus en fonction des commandes déjà effectuées. Incidemment, ces bornes servent aussi de contrôle biométrique pour le paiement du menu.
Pour l’instant, un seul restaurant KFC situé à Beijing est équipé d’une telle borne , mais il est déjà prévu que d’autres KFC soient équipés…en Chine dans un premier temps.
Netflix a diffusé il y a quelques heures le teaser de la saison 2 du très populaire Mercredi, un teaser de présentation du...
Les autorités britanniques ont sommé les réseaux sociaux et les autres géants de la tech de modifier leurs algorithmes pour...
Dix-sept mois après l’effondrement catastrophique de la société de crypto-monnaie FTX et quelques semaines après la...
Au coeur de nombreux appareils électroniques modernes, le Bluetooth est une technologie aussi pratique que limitée, la portée de la...
OpenAI, créateur de ChatGPT, a ajouté un nouvel outil pour détecter si une image a été créée avec son...
8 May. 2024 • 15:01
8 May. 2024 • 12:45
8 May. 2024 • 12:08
8 May. 2024 • 10:10
4 commentaires pour cet article :