TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo ne fait que s’enfoncer après avoir révélé un milliard de comptes utilisateurs qui sont compromis. Cette annonce, qui a été faite aujourd’hui, succède à celle de septembre où Yahoo avait déjà annoncé le piratage de 500 millions de comptes.
Il y a un problème : Verizon a annoncé le rachat des activités Internet de Yahoo cet été pour 4,8 milliards de dollars. Mais avec les mauvaises annonces autour de la sécurité, notamment celle d’aujourd’hui, l’opérateur américain envisage de se retirer. En effet, Bloomberg rapporte que Verizon compte demander une réduction du prix ou tout simplement se retirer de l’accord selon les résultats obtenus.
Dans un communiqué publié suite au piratage, Verizon indique « Nous continuons d’évaluer la situation sachant que Yahoo continue son enquête. Nous examinerons l’impact de ce nouveau développement avant d’arriver à des conclusions finales ».
Officiellement, le rachat des activités Internet de Yahoo par Verizon sera finalisé au cours du premier trimestre de 2017. Il est nécessaire d’obtenir certains accords des autorités de régulation pour y arriver. Si Verizon abandonne le rachat, ce sera un coup dur pour Yahoo qui peine à avoir la tête hors de l’eau financièrement parlant.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52