Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Suite au piratage d’un milliard de comptes Yahoo, Verizon envisage d’annuler le rachat

Suite au piratage d’un milliard de comptes Yahoo, Verizon envisage d’annuler le rachat

Yahoo ne fait que s’enfoncer après avoir révélé un milliard de comptes utilisateurs qui sont compromis. Cette annonce, qui a été faite aujourd’hui, succède à celle de septembre où Yahoo avait déjà annoncé le piratage de 500 millions de comptes.

Verizon Yahoo

Il y a un problème : Verizon a annoncé le rachat des activités Internet de Yahoo cet été pour 4,8 milliards de dollars. Mais avec les mauvaises annonces autour de la sécurité, notamment celle d’aujourd’hui, l’opérateur américain envisage de se retirer. En effet, Bloomberg rapporte que Verizon compte demander une réduction du prix ou tout simplement se retirer de l’accord selon les résultats obtenus.

Dans un communiqué publié suite au piratage, Verizon indique « Nous continuons d’évaluer la situation sachant que Yahoo continue son enquête. Nous examinerons l’impact de ce nouveau développement avant d’arriver à des conclusions finales ».

Officiellement, le rachat des activités Internet de Yahoo par Verizon sera finalisé au cours du premier trimestre de 2017. Il est nécessaire d’obtenir certains accords des autorités de régulation pour y arriver. Si Verizon abandonne le rachat, ce sera un coup dur pour Yahoo qui peine à avoir la tête hors de l’eau financièrement parlant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |