TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft vient de signer un partenariat avec le spécialiste de l’audio Harman Kardon pour lancer sur le marché en 2017 un assistant personnel « domotique » basé sur l’Intelligence artificielle Cortana. Un court teaser de ce travail en commun dévoile ce qui semble être un appareil cylindrique qui emprunte à la fois à l’Echo d’Amazon et au Google Home.
Mis à part la forme générale de l’engin, on n’en saura pas plus étant donné que le teaser ne donne aucune indication sur de quelconque spécifications, et il faudra donc se contenter d’un sobre « Coming in 2017 » qui a au moins le mérite de nous indiquer que Microsoft va bien se lancer avec un produit commercialisable et non pas seulement un prototype pour animer les salons de High-Tech.
Il reste à voir quelle est la part de Harman Kardon dans ce nouvel assistant et si Microsoft s’est « contenté » de fournir l’IA (ce qui est l’essentiel du reste), autant de questions qui resteront sans réponses pendant encore quelques mois…
SOURCEengadget
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...