TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google est en train de mettre en place l’une des modifications majeures de son moteur de recherche. D’ici quelques mois en effet, les résultats des recherches internet effectuées via un appareil mobile (ou une tablette) seront indexés différemment que sur un PC ou un Mac.
La prolifération des sites adaptés prioritairement au mobile ainsi que le taux d’usage des appareils mobiles sur le web auront donc fini par convaincre Google que l’indexation actuelle restait insuffisante dans un contexte « nomade ».
L’analyste Gary Illyes a vendu la mèche de ce nouveau moteur d’indexation lors de la conférence marketing Pubcon, précisant que Google garderait bien l’ancien système pour les desktops. Le changement de tendance est malgré tout profond puisque l’indexation sera mise à jour d’abord pour les appareils mobiles, comme si Google anticipait déjà le moment où la quasi totalité des utilisateurs passeront par des appareils nomades pour surfer.
SOURCEengadget
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32