TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au mois de novembre prochain, Huawei tiendra une nouvelle conférence pour y présenter son nouveau smartphone flagship histoire d’être présent pour les fêtes de fin d’année. En effet, le constructeur vient d’envoyer les cartons d’invitation pour l’annonce et la date est désormais connue.
Si nous l’avions déjà aperçu à plusieurs reprises sur la toile à l’occasion de diverses représentations, c’est aujourd’hui une photo du terminal sous une large coque qui nous est dévoilée. Sans surprise, on retrouve le double capteur photo probablement signé Leica et le capteur d’empreintes digitales sur la façade arrière.
A l’image de Samsung, Huawei proposera aux utilisateurs d’utiliser le capteur frontal comme guise de scanner d’iris et une recharge rapide de la batterie baptisée “Super Charge”. Pour le moment, c’est tout ce que l’on sait du terminal qui sera officialisé le 3 novembre prochain. Rendez-vous dans un mois pour tout savoir sur le smartphone, à moins que d’autres fuites nous donnent une nouvelle longueur d’avance d’ici là.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...