TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fitbit a levé le voile sur deux nouveaux produits aujourd’hui, à savoir des bracelets connectés : le Charge 2 et le Flex 2. Ils succèdent aux modèles sortis précédemment.
Charge 2
Le Charge 2 dispose d’un écran OLED qui se veut quatre fois plus large que le modèle précédent. L’écran réagit au doigt et n’est pas seulement là pour afficher des informations. En outre, le bracelet prend en compte toute l’activité physique réalisée au quotidien par le propriétaire (nombre de pas, moniteur cardiaque, calories brûlées et plus encore). Le suivi du sommeil est également au rendez-vous, ainsi qu’un système d’alarme pour être réveillé. Enfin, le Charge 2 est capable d’afficher les notifications de son smartphone au poignet. L’autonomie annoncée par Fitbit est de cinq jours.
Flex 2
De son côté, le Flex 2 est 30% plus petit que son prédécesseur. Il propose toujours une rangée de LED au lieu d’un écran, afin de garder un design minimaliste. Là aussi, le bracelet suit les pas de l’utilisateur, les calories brûlées et son sommeil. Une résistance à l’eau est au programme (jusqu’à 50 mètres), c’est une première pour un accessoire Fitbit.
Le Charge 2 sera proposé dès septembre pour un prix annoncé de 159,95 euros et le Flex 2 arrivera en octobre pour 99,95 euros.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :