TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify ne va plus être qu’un simple service de streaming musical concurrent d’Apple Music, Deezer, Tidal et les autres. Il avait déjà annoncé son intention de débarquer dans le milieu de la vidéo et cela se confirme aujourd’hui. Un communiqué a détaillé le programme pour 2016.

Les utilisateurs retrouveront 12 programmes vidéo, voici la liste :
Spotify explique avoir travaillé avec les artistes, les producteurs et les différents partenaires pour mettre en place ce programme de plusieurs vidéos. L’idée est de se renouveler et de ne pas se cantonner au streaming musical. La concurrence est de plus en plus féroce de nos jours, d’où l’intérêt de viser au-delà. Naturellement, tous les programmes vidéos auront un lien de près ou de loin avec la musique.
Les premiers contenus seront disponibles dès cet été, voire cet automne selon Spotify. Le service note que les vidéos en général sont pour l’instant disponibles dans quatre pays : États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne et Suède, aussi bien sur iOS que sur Android. Il n’a pas précisé si d’autres pays pourront en profiter d’ici les prochains mois.
Sous la pression d’une décision de justice issue de sa bataille juridique avec Epic Games, Google est contraint de modifier en profondeur les...
Alors que l’intelligence artificielle suscite beaucoup d’attentes, le patron de Take-Two, Strauss Zelnick, a exprimé une opinion...
PayPal a annoncé un partenariat avec OpenAI pour intégrer une fonction de paiement direct au sein de ChatGPT à partir de 2026. Cette...
France Travail a subi une nouvelle cyberattaque, confirmant le vol de données personnelles. Alors que l’organisme enquête encore sur...
Après la grosse panne d’Amazon Web Services (AWS) il y a quelques jours, voici celle de Microsoft Azure. Le cloud de Microsoft connaît...