TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé aujourd’hui ce qui est révélé par les rumeurs depuis quelques semaines : l’arrivée de bots dans Messenger. Mark Zuckerberg, patron de Facebook, a dévoilé les détails au cours de la conférence F8.
L’idée principale est d’avoir des bots capables de répondre aux interrogations des utilisateurs, sans pour autant qu’une personne physique soit obligée de répondre. C’est là qu’intervient l’intelligence artificielle. Dans une démonstration, Mark Zuckerberg a montré une interaction avec la chaine d’informations en continu CNN. L’utilisateur pouvait discuter avec un bot pour avoir des informations de la journée et même des résumés. Un autre exemple a montré la possibilité de commander facilement des fleurs, là encore sans avoir affaire à une personne.
Mark Zuckerberg a insisté sur un point : il veut que Messenger devienne la plateforme par excellence pour assurer le service après-vente. Dans ce type de situation, on pourrait expliquer son problème avec un bot qui pourrait ensuite nous rediriger un humain selon l’ampleur.
Une API sera disponible prochainement pour les développeurs afin d’utiliser ces bots. Davantage de détails seront communiqués incessamment sous peu.
Nvidia a donc été autorisé par l’administration américaine à continuer de vendre ses puces graphiques H20 en...
La dématérialisation des documents administratifs continue d’avancer en France. Après la carte d’identité, le...
Le studio français SoClap, à qui l’on doit l’excellent et exigeant jeu de combat Sifu (dispo sur PC, PS5, Xbox Series et dans le...
Trois ans après avoir signé un accord de production télévisuelle avec Amazon, le réalisateur Mike Flanagan lance enfin...
Le CEO de Google DeepMind, Demis Hassabis, a révélé dans le Podcast Possible que Google prévoyait de fusionner ses...
2 commentaires pour cet article :