TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Du 30 mars au 1er avril, Microsoft va tenir sa conférence Build. Celle qui a lieu chaque année permet à Microsoft de dévoiler ses nouveautés (essentiellement logicielles) pour les prochains trimestres à venir. Voici ce que le groupe devrait annoncer.
Windows 10 devrait naturellement être évoqué au cours de la conférence. Microsoft devrait annoncer des nouveautés pour son système d’exploitation lancé en juillet dernier pour le public. Des tuiles réellement interactives sont attendues, de même pour une amélioration de l’assistant Cortana et peut-être l’arrivée de certaines applications populaires, mais toujours absentes sur Windows à ce jour.
Windows 10 Mobile pourrait bien être un autre élément mis en avant. Officiellement disponible depuis peu pour plusieurs Lumia, la mise à jour majeure a mis du temps avant de débarquer. Elle n’est pas sans bugs, on peut imaginer que Microsoft va annoncer des nouveautés pour l’avenir et différents outils pour les développeurs.
Parmi les autres éléments possibles, on peut citer les applications Windows 10 sur Xbox One et leur développement, de nouveaux éléments sur le casque HoloLens, Office… et des surprises. Du moins on espère ! À titre d’information, la surprise de 2015 fut le casque HoloLens, personne ne s’y attendait.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Le but d’une telle conférence est de dévoilé des informations.
Si elle sont connues d’avance cela ne sert a rien…