TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tesla avait surpris les observateurs l’an dernier avec son Powerwall, une batterie de stockage électrique et domestique capable d’alimenter de façon autonome plusieurs pièces d’une maison. Elon Musk, le patron de Tesla, a une fois de plus choisi l’art du contre-pied en annonçant la seconde génération de Powerwall, qui sera présentée « aux alentours du mois de juillet ou du mois d’août« . L’inventif CEO prévient déjà qu’il y aura du neuf, « un changement radical » même.
Il est donc seulement possible de spéculer sur la nature des évolutions apportées à cette version 2, mais avec Tesla, tout semble possible, ou presque. La capacité de stockage électrique du Powerwall a t-elle été revue à la hausse ? L’Appareil sera t-il encore plus simple à installer et pourra t-on le configurer sur une installation de type solaire ou éolien ? Il y a encore du chemin à faire pour apporter l’indépendance énergétique dans tous les foyers; au moins Tesla fait-il l’effort d’apporter sa propre pierre…
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...