TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google continue avec son envie de vouloir connecter le maximum de personnes à Internet. Pour certaines d’entre elles, un abonnement mensuel auprès d’un fournisseur peut être une dépense de trop, ce qui les empêche d’accéder à Internet. Google vient à leur secours.
Le groupe a annoncé aujourd’hui proposer sa fibre avec un débit de 1 Gb/s (montant et descendant) dans les logements sociaux aux États-Unis. Il commence par la ville Kansas City dans l’état du Missouri, et ce dès aujourd’hui. 100 foyers ont d’ores et déjà accès gratuitement à Internet avec 1 Gb/s en débit.
Ce service offert sera proposé dans toutes les villes où la fibre de Google est en place. Les logements sociaux de ces villes pourront ainsi se connecter à Internet, avec qui plus est un excellent débit. Par ailleurs, Google note que ces foyers pourront obtenir des réductions sur certains produits afin de s’équiper plus facilement.
Outre l’accès à Internet gratuit, les personnes résidentes dans ces logements sociaux auront le droit à 1 To de stockage offert sur Google Drive. Le stockage offert est compris par défaut dans l’offre.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
3 commentaires pour cet article :