TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sosh se modernise enfin au niveau de la carte SIM. La marque low-cost d’Orange propose désormais d’activer sa carte SIM en ligne après l’avoir réceptionnée. Il suffit de se rendre sur son espace client pour le faire, d’entrer le numéro de la carte SIM dans le champ indiqué et de cliquer sur le bouton « Activer votre carte SIM ». Selon Sosh, l’activation en ligne est proposée du lundi au dimanche entre 8 heures et 22 heures.

Pourquoi disons-nous « Sosh se modernise enfin » ? Parce que la technique d’activation jusqu’à présent consistait à appeler un serveur vocal. Il fallait taper le numéro de la carte SIM sur le clavier de son téléphone puis attendre une réponse du serveur. Dans un monde où tout se passe sur Internet, on peut facilement dire que Sosh était en retard, surtout que la concurrence propose depuis longtemps l’activation en ligne.
On se rappelle aussi du formulaire qui doit être rempli et signé, puis renvoyé par courrier. Sosh s’est amélioré au fil des années, on dispose maintenant d’un formulaire pré-rempli, il suffit de vérifier les informations et de signer. On peut ensuite envoyer le document par email pour une réception plus rapide.
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Un commentaire pour cet article :