TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Google a déjà tâté le terrain de la réalité virtuelle avec son Cardboard. Il s’agit plus d’un accessoire qu’autre chose, un smartphone est nécessaire pour réellement profiter de la réalité virtuelle. Mais tout de même, Google s’est aventuré dans ce terrain qui intéresse un grand nombre d’acteurs. Oculus (propriété de Facebook) est dedans, tout comme Sony avec son PlayStation VR ou encore HTC avec son HTC Vive.

Pour s’occuper de cette division, Google a nommé Clay Bavor en tant que responsable. Il s’était déjà occupé du Cardboard (photo ci-dessus). Cet accessoire fait en carton a d’abord amusé les utilisateurs. C’est un moyen pour avoir une « réalité virtuelle low-cost ». Des blagues ont été faites lors de sa sortie, mais aujourd’hui le projet intéresse plus que ce qu’il ne fait rire. Des écoles en profitent notamment parce que le Cardboard coûte une poignée de dollars.
Qu’est-ce que Google s’apprête à faire dans la réalité virtuelle ? Pour l’instant, le géant américain ne communique pas sur le sujet. Il faudra donc attendre un petit moment avant d’en savoir plus.
Du 18 au 20 mai prochain, Google tiendra sa conférence annuelle I/O. Peut-être que nous aurons le droit à la démonstration d’un produit ou d’une technologie. Pour rappel, les Google Glass ont été présentées lors d’une conférence I/O il y a quelques années. Pour le coup, il s’agissait plus de la réalité augmentée.
 
												Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Un commentaire pour cet article :