Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google I/O 2016 : la conférence aura lieu du 18 au 20 mai

Google I/O 2016 : la conférence aura lieu du 18 au 20 mai

Chaque année, Google tient sa conférence I/O pour y dévoiler plusieurs nouveautés logicielles et parfois matérielles. La session de 2016 est maintenant datée, elle aura lieu du 18 au 20 mai prochain. Sundar Pichai, le patron de Google, a annoncé la nouvelle via son compte Twitter.

Google Nouveau Logo Batiment

Contrairement aux années passées, la Google I/O n’aura pas lieu au Moscone Center de San Francisco, mais au Shoreline Amphitheatre à Mountain View. Pour information, le siège social de Google est situé à Mountain View. Sundar Pichai n’en dit pas plus plus l’instant, les informations complémentaires seront prochainement communiquées selon le patron de Google.

Est-ce que Google nous prépare quelque chose de spécial cette année ? C’est possible. Le changement de lieu est déjà un premier indice. Autre détail intéressant, la conférence aura lieu plus tôt que d’habitude. En 2015, la Google I/O fut programmée à la fin mai.

Nous ne savons pas encore ce que Google nous dévoilera. On se doute au moins qu’Android N, le successeur d’Android Marshmallow, sera au programme. Reste à voir maintenant pour le reste. Concernant les places, il est possible que les développeurs intéressés aient affaire au système de loterie comme en 2015. Ce n’est pas détaillé pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |