TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LeBron James fait partie des basketteurs les plus populaires du monde grâce à ses différents talents lors des matchs. Il a annoncé s’être associé avec Oculus, et par extension Facebook puisque le réseau social détient Oculus, pour proposer un mini-film en réalité virtuelle. Il dure 12 minutes, un aperçu d’un peu plus de deux minutes est proposé sur la page Facebook de l’athlète.
L’extrait est naturellement proposé en 360 degrés, les utilisateurs peuvent utiliser leur souris sur ordinateur ou tourner leurs smartphones s’ils sont depuis leurs mobiles pour voir n’importe quel angle. Ce choix n’est pas anodin, Facebook veut mettre en avant les vidéos à 360 degrés.
De son côté, LeBron James semble s’intéresser de plus en plus au monde des médias. En plus de l’accord avec Oculus, le basketteur a récemment fait une apparition dans le film Crazy Amy avec Amy Schumer.
Pour les utilisateurs voulant voir le mini-film entièrement, il est nécessaire d’avoir un casque de réalité, comme le Gear VR de Samsung. Pour information, LeBron James est l’ambassadeur de Samsung aux États-Unis.
Emmanuel Macron a annoncé ce 10 juin 2025 une possible interdiction des réseaux sociaux pour les enfants de moins de 15 ans en France, si...
Snap se prépare à lancer en 2026 ses lunettes connectées de réalité augmentée de nouvelle...
Dans une interview en amont de la sortie de Superman, James Gunn a révélé que l’univers cinématographique DC (DCU) se...
Si l’on en croit les bonnes sources de Bloomberg et du New-York Times, le CEO de Meta Mark Zuckerberg serait en train de constituer une...