TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry propose la première mise à jour pour le Priv. Ce smartphone est important pour le constructeur puisqu’il s’agit du premier sous Android. Il a pour but d’attirer de nouveaux utilisateurs qui préfèrent Android à BlackBerry OS.

Pour cette première mise à jour, BlackBerry propose seulement des correctifs avec un capteur photo amélioré, de meilleures performances en général, une meilleure stabilité et une amélioration au niveau de la sécurité. La mise à jour requiert 475 Mo d’espace libre environ.
Elle est disponible dès aujourd’hui pour ceux qui ont acheté le Priv chez BlackBerry. Pour les autres qui l’ont acquis chez un opérateur, la mise à jour sera déployée à partir du 7 décembre, soit lundi prochain. Il suffira d’aller dans les réglages du smartphone pour la télécharger.
BlackBerry ne propose toujours pas Android 6.0 Marshmallow sur son Priv, la dernière version en date d’Android. En réalité, BlackBerry ne précise pas quand elle sera proposée, le constructeur préfère dire qu’il travaille dessus sans rien ajouter.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :