Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry propose la première mise à jour pour son smartphone Priv sous Android

BlackBerry propose la première mise à jour pour son smartphone Priv sous Android

BlackBerry propose la première mise à jour pour le Priv. Ce smartphone est important pour le constructeur puisqu’il s’agit du premier sous Android. Il a pour but d’attirer de nouveaux utilisateurs qui préfèrent Android à BlackBerry OS.

BlackBerry Priv Avant Arriere

Pour cette première mise à jour, BlackBerry propose seulement des correctifs avec un capteur photo amélioré, de meilleures performances en général, une meilleure stabilité et une amélioration au niveau de la sécurité. La mise à jour requiert 475 Mo d’espace libre environ.

Elle est disponible dès aujourd’hui pour ceux qui ont acheté le Priv chez BlackBerry. Pour les autres qui l’ont acquis chez un opérateur, la mise à jour sera déployée à partir du 7 décembre, soit lundi prochain. Il suffira d’aller dans les réglages du smartphone pour la télécharger.

BlackBerry ne propose toujours pas Android 6.0 Marshmallow sur son Priv, la dernière version en date d’Android. En réalité, BlackBerry ne précise pas quand elle sera proposée, le constructeur préfère dire qu’il travaille dessus sans rien ajouter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sauf que le Priv n’est toujours pas vendu en France

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |