TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars VII : le Réveil de la Force déroule sa grosse cavalerie avant la libération du 16 décembre. Et quoi de mieux pour faire sa promo que d’allier la Force…marketing avec le poids lourd des services internet, Google. Sur une page dédiée, le numéro un de la recherche propose à l’utilisateur de choisir entre le côté lumineux ou obscur de la Force, ce qui aura bien sûr une incidence sur les thèmes affichés lors de l’ouverture des différents services Google (et ce sur l’ensemble des supports, smartphone, tablette ou PC).

Par exemple si vous choisissez le camp des opposants à l’Empire (les gentils quoi…), un X-Wing s’affichera en lieu et place du pointeur en forme de flèche dans Google Maps; à contrario, si votre choix se porte sur le côté obscur, un chasseur TIE prendra la place du curseur. L’ensemble des services Google peuvent être impactés par le choix de l’utilisateur, soit Android Wear, Chromecast, Chrome, Inbox, Google Agenda, Google Now, la recherche Google, Google Traduction, Waze ou bien encore YouTube.

Bientôt, il n’y aura plus que les ermites pour ne pas savoir que Star Wars VII sort dans quelques semaines…
La ministre de la Culture, Rachida Dati, a ouvert la porte à une solution législative pour débloquer le conflit qui oppose les...
Une fuite de données vient de frapper 1,6 million de jeunes Français accompagnés par les missions locales dans leur parcours...
Alors que les joueurs guettent fiévreusement la moindre information sur Grand Theft Auto VI (GTA 6), de nouvelles images de développement...
Zootopie 2, le deuxième volet de la saga anthropomorphique, a réalisé un démarrage tonitruant : avec près de 556...
2 commentaires pour cet article :