TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars VII : le Réveil de la Force déroule sa grosse cavalerie avant la libération du 16 décembre. Et quoi de mieux pour faire sa promo que d’allier la Force…marketing avec le poids lourd des services internet, Google. Sur une page dédiée, le numéro un de la recherche propose à l’utilisateur de choisir entre le côté lumineux ou obscur de la Force, ce qui aura bien sûr une incidence sur les thèmes affichés lors de l’ouverture des différents services Google (et ce sur l’ensemble des supports, smartphone, tablette ou PC).

Par exemple si vous choisissez le camp des opposants à l’Empire (les gentils quoi…), un X-Wing s’affichera en lieu et place du pointeur en forme de flèche dans Google Maps; à contrario, si votre choix se porte sur le côté obscur, un chasseur TIE prendra la place du curseur. L’ensemble des services Google peuvent être impactés par le choix de l’utilisateur, soit Android Wear, Chromecast, Chrome, Inbox, Google Agenda, Google Now, la recherche Google, Google Traduction, Waze ou bien encore YouTube.

Bientôt, il n’y aura plus que les ermites pour ne pas savoir que Star Wars VII sort dans quelques semaines…
Le mois de janvier 2026 s’annonce chargé pour les abonnés Netflix en France. Entre grosses séries événement,...
Dans un contexte de rivalité intense avec Google, OpenAI contre-attaque en lançant GPT-5.2, présenté comme son modèle...
Alors que le sabre laser de Dark Vador semblait solidement installé au sommet des objets Star Wars les plus chers jamais adjugés, une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
DC Studios a mis en ligne la bande-annonce de Supergirl, son nouveau film après Superman de James Gunn. C’est Milly Alcock, notamment connue...
2 commentaires pour cet article :