TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars VII : le Réveil de la Force déroule sa grosse cavalerie avant la libération du 16 décembre. Et quoi de mieux pour faire sa promo que d’allier la Force…marketing avec le poids lourd des services internet, Google. Sur une page dédiée, le numéro un de la recherche propose à l’utilisateur de choisir entre le côté lumineux ou obscur de la Force, ce qui aura bien sûr une incidence sur les thèmes affichés lors de l’ouverture des différents services Google (et ce sur l’ensemble des supports, smartphone, tablette ou PC).

Par exemple si vous choisissez le camp des opposants à l’Empire (les gentils quoi…), un X-Wing s’affichera en lieu et place du pointeur en forme de flèche dans Google Maps; à contrario, si votre choix se porte sur le côté obscur, un chasseur TIE prendra la place du curseur. L’ensemble des services Google peuvent être impactés par le choix de l’utilisateur, soit Android Wear, Chromecast, Chrome, Inbox, Google Agenda, Google Now, la recherche Google, Google Traduction, Waze ou bien encore YouTube.

Bientôt, il n’y aura plus que les ermites pour ne pas savoir que Star Wars VII sort dans quelques semaines…
En 2025, l’intelligence artificielle n’est plus un simple outil dans l’industrie musicale : elle devient une source massive de contenus,...
Après les nombreuses fuites sur Internet, Marvel a officiellement mis en ligne le premier teaser pour Avengers: Doomsday. Il se focalise sur le...
C’est un tournant pour le marché américain des drones : les autorités fédérales ont instauré ce qui...
La cyberattaque qui paralyse les infrastructures numériques de La Poste depuis lundi se poursuit ce mardi. Si l’accès aux services en...
Alphabet, maison mère de Google, accélère sa stratégie autour de l’intelligence artificielle en annonçant...
2 commentaires pour cet article :