TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Batman: Arkham Knight fait encore parler de lui, plusieurs mois après sa sortie. La version PC a connu de nombreux bugs, au point de rendre le jeu instable. Il a été retiré de la vente, un patch est sorti et il est revenu à la vente la semaine dernière. Mais des bugs sont toujours au rendez-vous. Warner, le studio derrière le jeu, a décidé de prendre une initiative.

Les joueurs peuvent se faire rembourser la version PC jusqu’à la fin de 2015, qu’importe le nombre d’heures jouées. Il suffit de passer par la plateforme de Steam pour se faire rembourser, aucune condition n’est demandée. Il est bon de noter que le Season Pass peut aussi être remboursé. La demande devra être faite avec Batman: Arkham City et non séparément cependant.
Warner prévient que Batman: Arkham City n’est pas abandonné pour autant, de nouvelles mises à jour sont prévues pour corriger les bugs toujours d’actualité. Aucune date n’est donnée pour la disponibilité pour l’instant.
Warner ajoute toutefois que certains bugs… ne seront pas corrigés parce que ce n’est pas, semble-t-il, pas possible. Là aussi, aucun détail complémentaire n’a été donné.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
2 commentaires pour cet article :