TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 21 octobre 2015 était une journée de clins d’oeil en série pour la saga culte de Zemeckis. Parmi la masse de références et autres rappels de cette date unique – à priori, et à moins que l’on puisse voyager un jour dans le temps, il n’y aura pas d’autres 21 octobre 2015 – Toyota est sans doute la société qui a le mieux joué le coup, bénéficiant largement de la participation de Marty McFly (Michael J. Fox) et de Doc Brown (Christopher Lloyd) pour mettre en avant sa Mirai à hydrogène, de quoi faire concurrence à la Delorean du Doc.
Malheureusement, les impératifs publicitaires font que la discussion commencée lors du premier teaser laisse très vite la place à un spot un peu plus convenu et entièrement centré sur les novations de la Mirai. Qu’importe, Marty et le Doc sont impeccables, à tel point que l’on finit par regretter que les deux compères ne rempilent pas pour un quatrième volet (Zemeckis s’est farouchement opposé à cette éventualité de toute façon).
Sony dévoile aujourd’hui la liste des jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois de septembre. On retrouve trois...
Les créateurs de Cobra Kai relancent K2000 sur grand écran Si l’on en croit le souvent bien renseigné The Hollywood Reporter,...
Spotify annonce qu’il y aura de augmentations de prix pour ses abonnés, tout en investissant dans des fonctionnalités inédites...
Le très attendu Replaced, développé par Sad Cat Studios, ne sortira finalement pas en 2025. Le studio a confirmé que ce jeu...
L’intelligence artificielle s’apprête à avoir un impact dans l’éducation en France. La ministre de...
27 Aug. 2025 • 17:50
27 Aug. 2025 • 16:00
Un commentaire pour cet article :