TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 21 octobre 2015 était une journée de clins d’oeil en série pour la saga culte de Zemeckis. Parmi la masse de références et autres rappels de cette date unique – à priori, et à moins que l’on puisse voyager un jour dans le temps, il n’y aura pas d’autres 21 octobre 2015 – Toyota est sans doute la société qui a le mieux joué le coup, bénéficiant largement de la participation de Marty McFly (Michael J. Fox) et de Doc Brown (Christopher Lloyd) pour mettre en avant sa Mirai à hydrogène, de quoi faire concurrence à la Delorean du Doc.
Malheureusement, les impératifs publicitaires font que la discussion commencée lors du premier teaser laisse très vite la place à un spot un peu plus convenu et entièrement centré sur les novations de la Mirai. Qu’importe, Marty et le Doc sont impeccables, à tel point que l’on finit par regretter que les deux compères ne rempilent pas pour un quatrième volet (Zemeckis s’est farouchement opposé à cette éventualité de toute façon).
Denis Villeneuve revisite l’univers d’Arrakis avec le troisième film officiellement intitulé Dune : Troisième partie...
Naughty Dog a déployé une mise à jour gratuite surprise pour The Last of Us Part 2 Remastered. La mise à jour 2.1.0 sur PS5 et...
SFR a connu une très grosse panne de réseau le 16 juin 2025, au point que la plupart des abonnés fixes et mobiles ne pouvaient plus...
Face à l’escalade des coûts de production des jeux vidéo, Nintendo envisage de raccourcir les cycles de développement de...
Un commentaire pour cet article :