TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Skype débarque progressivement sur les montres connectées. Après avoir été lancé sur l’Apple Watch en avril dernier, voici que le service de VoIP et de messagerie fait son apparition sur les montres connectées sous Android Wear.
L’utilisateur peut désormais être alerté au poignet quand il reçoit un message de la part de ses contacts et il peut surtout le consulter. L’autre fonctionnalité proposée est la réponse. Soit l’utilisateur utilise le micro présent dans les montres pour dicter une réponse. Soit il sélectionne des réponses pré-enregistrées… ou bien faire un dessin… ou bien envoyer un emoji. Les choix sont multiples comme on peut le voir.
La montre sous Android Wear peut également gérer les appels. L’utilisateur peut qui voir l’appelle puis choisir d’accepter ou de décliner. L’appel sera géré depuis son smartphone Android cependant, la montre permet surtout d’être alerté.
Skype est disponible gratuitement sur le Google Play pour tous les terminaux Android, dont les montres sous Android Wear.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43