TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis des années maintenant, il est possible de cliquer sur « J’aime » sur Facebook, que ce soit pour un statut, une photo ou une vidéo. Avec une telle action, on peut se demander où est l’opposé, à savoir « Je n’aime pas ». Facebook a dit à plusieurs reprises ne pas être intéressé parce que cette phrase négative peut parfois être dérangeante selon la situation. Mais il y a du changement.

Au cours d’une série de questions et réponses, Mark Zuckerberg, le fondateur et patron de Facebook, a annoncé que le bouton « Je n’aime pas » était en préparation et allait bientôt arriver. « Je pense que les gens ont demandé le bouton Je n’aime pas depuis plusieurs années. Aujourd’hui est un jour spécial parce qu’aujourd’hui est le jour où je peux annoncer que nous travaillons dessus », a fait savoir Mark Zuckerberg.
« Je n’aime pas » va certainement déranger certains quand il s’agit d’un statut. Toutefois, le nouveau bouton pourra être utile quand une actualité tombe et ne fait pas plaisir à entendre (décès, attentat, etc).
Le lancement est prévu pour bientôt, même si aucune date n’a été donnée pour l’instant par Mark Zuckerberg.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...