TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Street View est sans nul doute l’une des fonctions phares de Google Maps. Une équipe de développeurs japonais un peu barrés a décidé de reprendre le concept et de l’adapter … aux chats. Cat Street View est un projet de la ville d’Hiroshima, et comme son nom l’indique, il est possible de découvrir certains quartiers à hauteur de félin, ce qui change considérablement le point de vue sur la ville.
Seules quelques rues sont pour l’instant recensées dans Cat Street View, mais le projet avance vite, d’autant plus qu’il est financé par la municipalité d’Hiroshima, celle-ci y voyant un avantage pour le tourisme (et au passage cela permet de faire connaître la ville pour autre chose que la tragédie de la bombe atomique).
Le seul soucis de l’application, c’est bien sûr que les principaux concernés, les chats, n’utiliseront pas le logiciel développé à priori pour eux. Si au moins cela pouvait permettre aux pénibles humains que nous sommes de mieux comprendre à quoi ressemble le monde à hauteur de moustaches…
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35