TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a suivi les pas de Facebook. Le réseau social propose depuis plusieurs semaines maintenant la possibilité de converser sur Messenger depuis un site dédié. Google propose la même expérience pour son propre service de messagerie, Hangouts. Il est disponible sur hangouts.google.com.

Trois fonctions clés sont proposées : message, appel audio et appel vidéo. Il est possible de discuter à deux ou en groupe (jusqu’à 100 personnes). Outre du simple texte, l’utilisateur peut envoyer des photos, des emojis, des autocollants ou encore des GIF.
Pour ce qui est des appels vidéo, l’utilisateur peut être dans un groupe jusqu’à 10 personnes. Il suffit d’appuyer sur une touche dédiée pour transformer gratuitement une simple conversation en appel vidéo. Il en va de même pour les appels audio.
Google a récemment publié Hangouts 4 sur Android avec un nouveau design pour Android Lollipop et de nouvelles fonctionnalités. À l’instar de Facebook Messenger, les messages se synchronisent entre les différents supports pour reprendre une conversation là où l’a laissée. La version web n’échappe pas à la règle.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Un commentaire pour cet article :