TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a suivi les pas de Facebook. Le réseau social propose depuis plusieurs semaines maintenant la possibilité de converser sur Messenger depuis un site dédié. Google propose la même expérience pour son propre service de messagerie, Hangouts. Il est disponible sur hangouts.google.com.
Trois fonctions clés sont proposées : message, appel audio et appel vidéo. Il est possible de discuter à deux ou en groupe (jusqu’à 100 personnes). Outre du simple texte, l’utilisateur peut envoyer des photos, des emojis, des autocollants ou encore des GIF.
Pour ce qui est des appels vidéo, l’utilisateur peut être dans un groupe jusqu’à 10 personnes. Il suffit d’appuyer sur une touche dédiée pour transformer gratuitement une simple conversation en appel vidéo. Il en va de même pour les appels audio.
Google a récemment publié Hangouts 4 sur Android avec un nouveau design pour Android Lollipop et de nouvelles fonctionnalités. À l’instar de Facebook Messenger, les messages se synchronisent entre les différents supports pour reprendre une conversation là où l’a laissée. La version web n’échappe pas à la règle.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :