Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google propose Hangouts 4.0 sur Android avec un nouveau design et plus

Google propose Hangouts 4.0 sur Android avec un nouveau design et plus

Google sort enfin la version 4.0 de son application Hangouts sur Android. Elle était attendue, les utilisateurs avaient déjà pu avoir un aperçu après une fuite en juin dernier. Aujourd’hui, tout le monde peut avoir la dernière version de l’application de messagerie de Google.

Hangouts 4.0 Application Android

Au programme, il y a du changement. Au niveau du design, Hangouts adopte le Material Design instauré par Android Lollipop, sorti en octobre 2014. L’application épouse mieux l’interface générale du smartphone. En outre, Google indique avoir simplifié certaines étapes, comme l’ajout d’un nouveau bouton pour composer un message, du nouveau au niveau des contacts et un partage plus simple de contenus (GIF, caractères Emoji, le lieu, etc).

De manière générale, l’application est plus fluide — selon Google du moins. Plusieurs bugs et différentes optimisations sont au rendez-vous dans cette version 4.0 pour améliorer la fluidité. L’envoi de message est également annoncé comme étant plus rapide. De plus, l’application consomme moins au niveau de l’autonomie.

L’autre ajout est le support d’Android Wear, le système d’exploitation des montres connectées. Les utilisateurs peuvent maintenant envoyer des messages depuis leur poignet et plus encore.

Hangouts 4.0 est disponible gratuitement sur le Google Play pour les terminaux sous Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |