TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Non, il n’y a pas de faute dans le titre. Google a annoncé la migration de Google+ Photos vers… Google Photos. Quelles sont les différences ?

Google+ Photos est lié au réseau social Google+. Les utilisateurs peuvent en profiter pour gérer leurs photos. Bien qu’utile, il fait maintenant doublon avec Google Photos, le nouveau service de Google lancé en mai dernier. Il permet de stocker ses photos sur les serveurs du géant américain pour avoir sa bibliothèque en ligne. Pour ne plus avoir les deux, Google va en supprimer un.
Google+ Photos fermera ses portes le 1er août prochain, au moins pour les utilisateurs sur Android. Les utilisateurs sous iOS et sur le web suivront dans la foulée, certainement au mois d’août. Google évoque seulement la mention « peu de temps après ».
Maintenant, Google Photos (sans le +) est le principal service de photos mis en avant par Google. Il est gratuit, qu’importe le nombre de photos stockées en ligne. Attention toutefois, qui dit gratuité dit autoriser Google à mieux vous cibler pour les publicités par exemple.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...