TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce soir, Google publie la 44e version de Chrome en version finale. Le numéro est élevé, mais « c’est normal ». En effet, Google met à jour son navigateur toutes les six semaines environ, ce qui fait vite grimper le nombre. Il y a environ 6-8 versions de Chrome par an.
Quelles sont les nouveautés dans cette version ? En façade, Google annonce avoir ajouté plusieurs applications et de nouvelles API pour les développeurs. Le groupe annonce aussi avoir apporté « de nombreux changements sous le capot avec des correctifs et des améliorations ». Pour information, ce discours est tenu à chaque nouvelle version de Chrome depuis plusieurs mois.
Concernant certains changements, Google évoque avoir fait évoluer l’API pour les notifications. Ce système est en place depuis plusieurs versions déjà, il permet aux sites Internet d’envoyer une alerte à leurs lecteurs pour leur indiquer la publication d’un nouvel article par exemple. En outre, 43 failles de sécurité ont été bouchées.
Chrome 44 est disponible dès maintenant depuis Google.com pour Windows, OS X et Linux.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :