TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé tester de nouvelles fonctionnalités avec l’aide de plusieurs utilisateurs populaires sur le réseau social. Ces expérimentations concernent l’arrivée de pages Collections et de pages de produits dans le fil d’actualité de l’utilisateur.
Pour les pages de produits, Twitter propose d’avoir une interface spéciale pour mettre en avant un lieu, un livre, un objet et autre. Elle ressemble à l’interface présentée ci-dessus. L’idée est de pousser l’utilisateur à s’intéresser aux contenus avec une description, des images et des vidéos. Il peut ensuite acheter le produit avec un bouton dédié en bas.
Pour la partie Collections, l’idée est de permettre aux utilisateurs de créer des collections avec des produits et des lieux dans une seule et même liste. Tout le monde peut ensuite la consulter et acheter les produits mis en avant par l’utilisateur, toujours avec une interface dédiée. Ce type de liste pourrait être intéressant pour les marques.
Twitter semble être au-delà du stade de l’expérimentation, bien qu’il évoque ce terme. Il est possible de voir certaines listes mises en avant par le réseau social : liste de Demi Lovato, liste d’Ellen DeGeneres, liste de Nike et liste de HBO.
Un nouveau concurrent du Vision Pro s’apprête à faire une entrée fracassante sur le marché : Samsung devrait en effet...
TikTok accélère sa transition vers l’intelligence artificielle pour la modération de contenus. Cette stratégie...
Les utilisateurs du Mississippi ne peuvent désormais plus accéder à Bluesky, le réseau social décentralisé, en...
Après plusieurs mois de silence, Amazon Prime Video a officiellement fixé une fenêtre de sortie pour sa série Blade Runner...
Le groupe de chercheurs derrière Vulcan V3 vient de dévoiler une avancée technologique majeure dans le domaine de la robotique : la...
25 Aug. 2025 • 15:00