TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus cherche à attirer toujours plus d’utilisateurs. 1 million de personnes ont acquis le OnePlus One en l’espace d’un an, ce smartphone haut de gamme a l’avantage d’être vendu à prix battant toute concurrence.
OnePlus a annoncé ce lundi avoir passé un accord avec Dropbox pour proposer aux utilisateurs de profiter d’un stockage de 1 To sur le service en ligne. L’offre est valable un an, l’utilisateur reviendra sur le stockage par défaut après les 12 mois. Dropbox est aujourd’hui l’un des principaux services de stockage en ligne, il est concurrencé par Google Drive, Microsoft OneDrive et d’autres encore.
Ce type d’accord n’est pas nouveau, Samsung en a déjà proposé avec ses Galaxy, ainsi que d’autres constructeurs. Dropbox espère que les utilisateurs concernés vont par la suite prendre un abonnement payant pour continuer d’avoir le même espace de stockage.
Le OnePlus One est vendu au prix de 249 euros dans sa version 32 Go et 299 euros dans sa version 64 Go. L’offre pour avoir 1 To de stockage sur Dropbox sera proposée à partir du 10 juin, uniquement avec le modèle 64 Go.
Un rapport d’enquête parlementaire très attendu vient de pointer du doigt les dangers psychologiques et sociaux de TikTok sur les...
Disney+ profite de la rentrée pour proposer des réductions sur ses abonnements, au point d’atteindre 50 % de remise, et ce pendant...
Le géant chinois Ant Group, propriétaire de la plateforme de paiement Alipay, a présenté ce mois-ci lors de plusieurs...
Orange annonce aujourd’hui avoir atteint un cap historique : celui d’avoir 10 millions de clients fibre en France. Le groupe parle d’un...
Air France vient d’annoncer le déploiement progressif du Wi-Fi très haut débit (gratuit) dans l’ensemble de sa flotte...
11 Sep. 2025 • 15:40
11 Sep. 2025 • 12:40
11 Sep. 2025 • 11:12