TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus cherche à attirer toujours plus d’utilisateurs. 1 million de personnes ont acquis le OnePlus One en l’espace d’un an, ce smartphone haut de gamme a l’avantage d’être vendu à prix battant toute concurrence.

OnePlus a annoncé ce lundi avoir passé un accord avec Dropbox pour proposer aux utilisateurs de profiter d’un stockage de 1 To sur le service en ligne. L’offre est valable un an, l’utilisateur reviendra sur le stockage par défaut après les 12 mois. Dropbox est aujourd’hui l’un des principaux services de stockage en ligne, il est concurrencé par Google Drive, Microsoft OneDrive et d’autres encore.
Ce type d’accord n’est pas nouveau, Samsung en a déjà proposé avec ses Galaxy, ainsi que d’autres constructeurs. Dropbox espère que les utilisateurs concernés vont par la suite prendre un abonnement payant pour continuer d’avoir le même espace de stockage.
Le OnePlus One est vendu au prix de 249 euros dans sa version 32 Go et 299 euros dans sa version 64 Go. L’offre pour avoir 1 To de stockage sur Dropbox sera proposée à partir du 10 juin, uniquement avec le modèle 64 Go.
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...