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Avec la Surface 3, Microsoft est réellement passé à l’offensive sur le marché de la tablette. Proposée au tarif canon de 599 euros, la Surface 3 est une tablette 10,8 pouces tournant sous processeur Intel Atom x7 à quatre-coeurs, sans aucun ventilateur, avec des HP Dolby, et capable selon les données constructeur de tenir 10 heures sur une recharge. L’éligibilité de la tablette à Windows 10 a été confirmée lors de sa présentation.
Signe que le rouleau compresseur marketing est en marche, la tablette a droit à une première publicité/présentation (qui ne sera diffusée que sur internet), et en français s’il vous plaît. Sans trop de surprise, Microsoft y vante l’accessibilité de la Surface 3, sa finesse de 8mm, son poids (« seulement » 622 grammes), son affichage Full HD, l’utilisation du stylet et les possibilités typiquement « hybrides » (avec clavier, etc…).
Microsoft se donne donc les moyens de faire parler de sa tablette « grand-public » et espère sans doute faire enfin décoller la part de marché de son ardoise en jouant la carte de l’appareil bien fini, versatile, et peu cher. La Surface 3 sera disponible à la vente le 7 mai prochain.
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Sinon elle est très moche, plus épaisse, plus lourde et plus chère qu’un iPad.
À part jouer à Candy Crush et Clash of Clans tu peux rien faire dessus. La Surface de Microsoft c’est pas uniquement une tablette, c’est même avant tout un ordinateur.