TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dropbox est aujourd’hui l’un des services de stockage en ligne les plus populaires et, par extension, l’un des plus utilisés dans le monde. Ce disque dur virtuel dans le cloud permet de retrouver ses données un peu partout, qu’importe le lieu où l’on se trouve.
Dropbox a décidé de s’étendre toujours plus en venant s’installer en France, à Paris plus exactement. Le service en ligne est présent dans le quartier Sentier, il a débauché Philippe Pichon, auparavant directeur Retail chez Google France, pour diriger les équipes sur place.
Selon Dropbox, un Français sur cinq a un compte sur son service de stockage en ligne. Cela représente du monde, surtout que des entreprises comme la SNCF, BlaBlaCar ou encore le groupe Lagardère utilisent eux-mêmes Dropbox.
Cette arrivée en France sera utile essentiellement pour attirer toujours plus d’entreprises à utiliser Dropbox. Le service en ligne fera certainement de la publicité à sa façon pour attirer également encore plus de particuliers.
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...
Un commentaire pour cet article :