TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dropbox est aujourd’hui l’un des services de stockage en ligne les plus populaires et, par extension, l’un des plus utilisés dans le monde. Ce disque dur virtuel dans le cloud permet de retrouver ses données un peu partout, qu’importe le lieu où l’on se trouve.

Dropbox a décidé de s’étendre toujours plus en venant s’installer en France, à Paris plus exactement. Le service en ligne est présent dans le quartier Sentier, il a débauché Philippe Pichon, auparavant directeur Retail chez Google France, pour diriger les équipes sur place.
Selon Dropbox, un Français sur cinq a un compte sur son service de stockage en ligne. Cela représente du monde, surtout que des entreprises comme la SNCF, BlaBlaCar ou encore le groupe Lagardère utilisent eux-mêmes Dropbox.
Cette arrivée en France sera utile essentiellement pour attirer toujours plus d’entreprises à utiliser Dropbox. Le service en ligne fera certainement de la publicité à sa façon pour attirer également encore plus de particuliers.
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
Un commentaire pour cet article :