TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dropbox est aujourd’hui l’un des services de stockage en ligne les plus populaires et, par extension, l’un des plus utilisés dans le monde. Ce disque dur virtuel dans le cloud permet de retrouver ses données un peu partout, qu’importe le lieu où l’on se trouve.

Dropbox a décidé de s’étendre toujours plus en venant s’installer en France, à Paris plus exactement. Le service en ligne est présent dans le quartier Sentier, il a débauché Philippe Pichon, auparavant directeur Retail chez Google France, pour diriger les équipes sur place.
Selon Dropbox, un Français sur cinq a un compte sur son service de stockage en ligne. Cela représente du monde, surtout que des entreprises comme la SNCF, BlaBlaCar ou encore le groupe Lagardère utilisent eux-mêmes Dropbox.
Cette arrivée en France sera utile essentiellement pour attirer toujours plus d’entreprises à utiliser Dropbox. Le service en ligne fera certainement de la publicité à sa façon pour attirer également encore plus de particuliers.
Christopher Nolan a enfin levé le voile sur L’Odyssée, son prochain long-métrage dont la sortie en salles est fixée au...
Cette fois, les 2 milliards de dollars aux box-office ne sont pas gagnés d’avance : le retour sur Pandora a en effet provoqué un...
La ministre déléguée au Numérique, Anne Le Hénanff, confirme que le texte législatif visant à bannir les...
Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...
Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...
Un commentaire pour cet article :