TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dropbox est aujourd’hui l’un des services de stockage en ligne les plus populaires et, par extension, l’un des plus utilisés dans le monde. Ce disque dur virtuel dans le cloud permet de retrouver ses données un peu partout, qu’importe le lieu où l’on se trouve.

Dropbox a décidé de s’étendre toujours plus en venant s’installer en France, à Paris plus exactement. Le service en ligne est présent dans le quartier Sentier, il a débauché Philippe Pichon, auparavant directeur Retail chez Google France, pour diriger les équipes sur place.
Selon Dropbox, un Français sur cinq a un compte sur son service de stockage en ligne. Cela représente du monde, surtout que des entreprises comme la SNCF, BlaBlaCar ou encore le groupe Lagardère utilisent eux-mêmes Dropbox.
Cette arrivée en France sera utile essentiellement pour attirer toujours plus d’entreprises à utiliser Dropbox. Le service en ligne fera certainement de la publicité à sa façon pour attirer également encore plus de particuliers.
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...
Un commentaire pour cet article :