TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Free Mobile en fin de semaine dernière (lire : Le site de Free Mobile se refait une beauté), voilà que B&You change à son tour l’interface de son site Internet. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom propose des textures plus rectangulaires, plus simples surtout avec principalement du texte sans surplus tout autour. Les deux offres principales sont centrées : celle à 19€99/mois avec appels, SMS, MMS et internet en illimité (3 Go pour la data) ainsi que la seconde à 9,99€/mois avec appels, SMS et MMS illimités. L’offre pré-payée est également placée et la H+ est mise en avant à l’aide d’un encadré bleu qui attire l’oeil. B&You l’indique comme une nouveauté alors qu’elle est déjà incluse depuis quelques mois maintenant dans l’offre à 19,99€. Pour rappel, la H+ donne accès à un débit internet montant jusqu’à 42 Mbit/s. Il est nécessaire d’avoir un portable compatible bien sûr pour en profiter.
Un peu plus bas sur la page d’accueil, B&You affiche un espace « L’essentiel à savoir pour devenir client B&You ». Il donne des conseils sur la conservation du numéro lors d’une portabilité d’un opérateur vers un autre, ou encore la possibilité de conserver son téléphone une fois chez l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom. Il est bien sûr essentiel qu’il soit au préalable désimlocké.
Mozilla annonce mettre un terme à Pocket, son outil de sauvegarde d’articles et de pages Web, ainsi qu’à Fakespot, son...
Le paysage du streaming sportif évolue rapidement. Disney+ a décroché les droits de diffusion de la Ligue des champions...
Anthropic annonce le lancement de Claude Opus 4 et de Claude Sonnet 4, deux nouveaux modèles d’intelligence artificielle hybrides...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si les LLMs modernes ne sont pas exempts de défauts et continuent de commettre de belles boulettes, on note que la plupart du temps ces derniers...
22 May. 2025 • 19:23