TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile a quelque peu revu son site internet ce vendredi 22 février en changeant l’interface. Oh, rien de bien flagrant si ce n’est une réorganisation au centre du site même. L’en-tête se voit renouvelée avec une photo différente ainsi que l’affichage des forfaits situés de chaque côté. L’affichage est plus clair, bien qu’il l’était déjà auparavant. Les prix des deux formules sont en gros afin de ne pas être dépaysés et permettent ainsi aux futurs clients de bien choisir sa bonne formule. L’encadré « Je suis abonné Freebox » est maintenant détaché du prix public ce qui n’est pas plus mal. En effet, chaque personne concernée distingue bien les prix variants pour son compte et ne disposant pas d’une Freebox chez soi. Par ailleurs, le « En savoir + » s’affiche désormais en tant que pop-up sans quitter pour autant la page d’accueil.
Tous les détails sont visibles dès maintenant sur mobile.free.fr.
Des premiers retours critiques globalement très positifs, une campagne marketing qui semble avoir fait mouche, Lilo & Stitch semble bien parti...
Déjà bien fourni en grosses nouveautés depuis le début de l’année (South of Midnight, Avowed, DOOM : The Dark...
A l’approche d’une introduction en bourse (IPO), Le CEO de Klarna, Sebastian Siemiatkowski, mise pleinement sur l’identité...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Lors de sa conférence I/O, Google a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour le gestionnaire de mots de passe de Chrome, qui...
Un commentaire pour cet article :