TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile a quelque peu revu son site internet ce vendredi 22 février en changeant l’interface. Oh, rien de bien flagrant si ce n’est une réorganisation au centre du site même. L’en-tête se voit renouvelée avec une photo différente ainsi que l’affichage des forfaits situés de chaque côté. L’affichage est plus clair, bien qu’il l’était déjà auparavant. Les prix des deux formules sont en gros afin de ne pas être dépaysés et permettent ainsi aux futurs clients de bien choisir sa bonne formule. L’encadré « Je suis abonné Freebox » est maintenant détaché du prix public ce qui n’est pas plus mal. En effet, chaque personne concernée distingue bien les prix variants pour son compte et ne disposant pas d’une Freebox chez soi. Par ailleurs, le « En savoir + » s’affiche désormais en tant que pop-up sans quitter pour autant la page d’accueil.

Tous les détails sont visibles dès maintenant sur mobile.free.fr.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Un commentaire pour cet article :