TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile a quelque peu revu son site internet ce vendredi 22 février en changeant l’interface. Oh, rien de bien flagrant si ce n’est une réorganisation au centre du site même. L’en-tête se voit renouvelée avec une photo différente ainsi que l’affichage des forfaits situés de chaque côté. L’affichage est plus clair, bien qu’il l’était déjà auparavant. Les prix des deux formules sont en gros afin de ne pas être dépaysés et permettent ainsi aux futurs clients de bien choisir sa bonne formule. L’encadré « Je suis abonné Freebox » est maintenant détaché du prix public ce qui n’est pas plus mal. En effet, chaque personne concernée distingue bien les prix variants pour son compte et ne disposant pas d’une Freebox chez soi. Par ailleurs, le « En savoir + » s’affiche désormais en tant que pop-up sans quitter pour autant la page d’accueil.

Tous les détails sont visibles dès maintenant sur mobile.free.fr.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Un commentaire pour cet article :