TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a présenté aujourd’hui un nouveau bouton physique à destination de ses clients. Avec cet accessoire, ils peuvent commander de nouveau un produit qu’ils n’ont plus en stock. La commande se fait en un clic seulement.
Une vidéo de présentation (ci-dessous) a été publiée par Amazon pour expliquer le fonctionnement. Dans cet extrait, la mère de famille n’a plus de capsules pour sa machine à café. En appuyant sur le bouton d’Amazon, la commande de capsules est lancée automatiquement, elle sera livrée dans les plus brefs délais. Une notification est reçue sur le smartphone au moment de la commande, l’utilisateur peut notamment l’annuler (si la décision a été changée ou si l’appui sur le bouton était involontaire).
Un bouton est valide pour un produit par marque. Et oui, sachant qu’il y a une seule touche, il n’est pas possible de le configurer. Les produits éligibles sont les jus de fruits, les capsules de café, le papier toilette, l’eau, les pâtes et plus encore.
Le bouton d’Amazon est disponible gratuitement aux membres avec la formule Premium. Pour l’instant, il faut être invité pour espérer avoir cet accessoire et résider aux États-Unis. Avec le temps, Amazon proposera peut-être son bouton dans plus de pays.
Valve a officiellement annoncé l’arrêt du support de son application Steam pour les versions 32 bits de Windows. À compter du...
Alors que les opérateurs préparent l’arrêt de leurs réseaux mobiles 2G et 3G, l’Arcep, le gendarme des...
Uber renouvelle son ambition d’utiliser les drones pour Uber Eats : en partenariat avec la startup israélienne Flytrex, l’entreprise...
Impossible de porter le nom Romero sans évoquer les zombies. Mais Tina Romero, fille du regretté et légendaire George A. Romero (La...
Free Mobile fait face à une polémique après le lancement d’un VPN gratuit pour ses abonnés mobiles. Le...
3 commentaires pour cet article :