TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce soir, Facebook a tenu sa conférence F8 qui pour le coup était très orientée vers Facebook Messenger, la solution de communication du réseau social. Aujourd’hui, ce n’est plus qu’une solution pour parler entre amis, c’est une plateforme.
Cette plateforme propose aux utilisateurs de lancer et d’installer des applications tierces depuis l’application mobile Facebook Messenger. Si un ami envoie un message depuis une autre application qui intègre la Messenger Platform, le destinataire pourra lui répondre directement via les options proposées sur Messenger. Si l’application n’est pas installée, une option lui sera proposée pour le faire.
Les développeurs sont invités à jeter un coup d’œil à Messenger Platform sur Messenger.com/platform pour ajouter leurs applications. Au départ, 40 applications seront lancées.
L’autre morceau lié à Messenger est la relation avec les entreprises. Une boutique ou un site Internet peut maintenant envoyer des messages au client depuis Facebook Messenger. Les messages peuvent être le numéro de colis, le statut de la commande, et plus encore. Ainsi tout est regroupé au même endroit. L’utilisateur pourra recevoir toutes ses alertes au même endroit.
Au départ, ce service sera lancé avec une poignée de commerçants.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43