TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette nuit, Microsoft a annoncé la sortie de Windows 10 pour cet été. Le nouveau système d’exploitation sera proposé dans 190 pays et dans 111 langues. Tout le monde sera servi et pourra l’obtenir dès le premier jour. Dans l’immédiat, Microsoft ne donne pas encore une date exacte.
Dans le monde, 1,5 milliard de personnes utilisent Windows selon Microsoft. Le passage vers Windows 10 sera gratuit pour une bonne partie des personnes, à savoir celles qui utilisent au minimum Windows 7. La gratuité aura lieu jusqu’à l’été 2016. Au-delà, aucune information n’est communiquée dans l’immédiat.
Microsoft en a profité pour évoquer le cas de la Chine. Des centaines de millions de PC tournent sous Windows dans le pays d’Asie, selon Microsoft. Plusieurs accords ont été passés avec notamment Lenovo, Tencent et Qihu 360 pour permettre de proposer Windows 10 à de nombreux utilisateurs chinois.
Microsoft évoque aussi un accord avec le fabricant chinois Xiaomi. Certains utilisateurs du smartphone Mi 4 seront invités à tester Windows 10 plus tard dans l’année.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50