TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Officialisée en novembre dernier, la mise à jour Android 5.0 Lollipop s’installe doucement sur le parc des terminaux mobiles compatibles. Alors que les principaux constructeurs se préparent à dévoiler leur nouveau dispositif porte-étendard, le fabricant du OnePlus One travaille toujours sur la mise à jour logicielle.
La nouvelle version du système d’exploitation mobile et sa surcouche devaient pourtant arriver en ce mois de février. Il n’en sera rien. En cause, un système pas encore assez stable et fiable au goût du constructeur chinois qui a annoncé avoir repoussé la date de sortie.
La seule information à se mettre sous la dent en attendant la petite sucette n’est autre que celle publiée dans un tweet de Carl Pei, cofondateur de la firme. “Nous avons publié une version alpha de Lollipop il y a un moment de cela, mais une version plus stable devra attendre le mois de mars avant de voir le jour. Nos excuses pour le délai”.
Google a annoncé avoir versé 100 millions de dollars canadiens (plus de 67 millions d’euros) à des médias canadiens pour...
« Pas assez cher » faut-il donc croire. Sam Altman, le CEO d‘OpenAI, a déclaré il y a quelques heures sur X que...
Yukai Engineering, une société japonaise principalement connue pour son chat-robot Qoobo, a profité de présence au CES 2025...
Withings est bien présent au CES 2025 et vient d’y dévoiler l’Omnia, un miroir intelligent « conceptuel »...
Lors du CES 2025, Samsung a détaillé Vision AI, promettant d’améliorer l’usage des téléviseurs...
6 Jan. 2025 • 15:14
6 Jan. 2025 • 12:42