TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour les fêtes de fin d’année 2014, Microsoft a baissé le prix de sa console de 50$ ramenant le tarif du pack de base à 349$. Une opération qui a su donner un coup de boost aux ventes et qui pousse aujourd’hui le géant américain à la renouveler temporairement.

En effet, dès aujourd’hui, Microsoft propose d’acquérir sa nouvelle console de salon pour la somme de 349$ contre les 399$ habituellement demandés. Ce “tarif spécial” est l’objet d’une “nouvelle promotion” qui ne devrait donc pas être permanente comme nous pouvions le croire quelques minutes après l’annonce initiale.
En revanche, nul ne sait encore si cette baisse de prix sera aussi de la partie en Europe. Nous ne manquerons pas de vous informer de toute nouvelle information à ce sujet. En outre, Microsoft a aussi tenu a rappeler que la fin d’année dernière était plus que fructueuse puisque le nombre de ventes de jeux pour Xbox One en novembre et décembre est supérieur à celui des PlayStation 4 et Wii U réunies. Le tout sans oublier de penser à l’avenir avec de beaux titres tels que Rise of the Tomb Raider, Evolve, Screamride, The Witcher 3: Wild Hunt, Ori and the Blind Forest, Battlefield Hardline ou encore Forza Motorsport 6 qui aideront certainement la console à maintenir son rythme de croisière.
Aussi, des mises à jour et du nouveau contenu sont promis comme nous avons l’habitude d’en retrouver mensuellement. Rappelons enfin que Microsoft tiendra une conférence le 21 janvier pendant laquelle Windows 10 nous sera dévoilé plus en profondeur et sur lequel l’américain tient à faire “prospérer le jeu vidéo sur PC”.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...