TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le mois dernier, The Pirate Bay n’est plus disponible. La police suédoise a mis la main sur les serveurs et les différents ordinateurs utilisés par le portail de torrents le plus utilisé dans le monde. Ces dernières semaines, le nom de domaine a fait son retour avec un drapeau affiché sur la page d’accueil. Un premier indice a laissé supposer qu’un retour complet était prévu le 1er février.
Maintenant, un autre indice semble suggérer que The Pirate Bay compte bien faire son retour. Un utilisateur sur Reddit a réussi à déchiffrer un code présent sur thepiratebay.se. Les auteurs du portail de torrents y ont glissé le lien de la vidéo ci-dessous. Elle regroupe les différents « Je reviendrai » de l’acteur Arnold Schwarzenegger.
Avec une telle vidéo, The Pirate Bay fait comprendre qu’un retour est bien prévu. Reste à voir quand. Comme dit au préalable, le 1er févrirer semble être la bonne date. Mais aucun membre du portail de torrents n’a confirmé la nouvelle.
Avant sa mise hors-service, The Pirate Bay fut le principal site de torrents illégaux. Plusieurs l’ont remplacé depuis un mois, les utilisateurs ont dû se tourner vers des alternatives.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...