TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Las, les pirates du GoP, sans doute rattachés à la Corée du Nord si l’on en croit les autorités américaines, et qui auront réussi le tour de force de faire annuler la projection d’un film grâce à de simples menaces, n’auront pas réussi malgré tout à empêcher la diffusion du contenu le plus sensible de The Interview, soit le passage où l’on assiste à la mort de Kim Jong-un en personne. Etrangement, la vidéo a été récupérée dans la masse des documents issus du piratage des serveurs, mais il est fort probable que les pirates eux-même n’aient pas entièrement vérifié la montagne de documents qu’ils venaient de récupérer (on parle de 10 à 20 TB d’informations tout de même…).
La vidéo qui se diffuse de façon rapide sur la toile ne montre pas la version finale intégrée dans le film, celle-ci ayant été adoucie après que le patron de Sony Pictures ait envoyé des directives en ce sens (et cela avant même que le groupe GoP n’ait commencé à pirater les serveurs du studio). Cela signifie que la version qui aurait du sortir en salle est moins trash que celle qui est présentée ci-dessus…ce qui n’a pas empêché les pirates d’aller au bout de leurs revendications et de menacer de tout faire exploser si le film sortait bien à la date prévue du 25 décembre.
Udo Kier était un immense acteur de cinéma, et c’était aussi l’un des visages d’OD, le futur projet de jeu pour...
La franchise vidéoludique Far Cry s’apprête à connaître une nouvelle vie sur le petit écran. FX a en effet...
Une nouvelle hausse de prix va voir le jour chez Spotify en 2026 et cela concernera d’abord les États-Unis. Reste à voir maintenant si...
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
25 Nov. 2025 • 15:45
2 commentaires pour cet article :