TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine dernière, Google a levé le voile sur YouTube Music Key, le service de streaming musical de YouTube. Plusieurs fonctions sont proposées comme l’écoute en illimité de musiques, l’écoute en tâche de fond ou encore la lecture hors-ligne. Jeudi, Google a activé son service à tous. Pour l’instant, il est au stade de bêta.
Sans surprise, tout se passe par l’application YouTube. Google affiche les nouveautés dès le départ pour avertir les utilisateurs. Pour voir du contenu hors-ligne, il suffit de télécharger la vidéo. Deux résolutions sont proposées, 360p et 720p. La seconde concerne la haute définition. Les vidéos téléchargées apparaissent dans l’onglet « Hors-ligne ». Plus besoin de connexion Internet pour les voir.
Pour l’écoute en tâche de fond, pas besoin d’avoir des diplômes pour comprendre le fonctionnement. Quand on quitte l’application YouTube, la vidéo continue d’être lue en fond. Pratique pour écouter un podcast, une musique ou autre. Dans les options, les utilisateurs peuvent choisir la qualité de l’audio, si la lecture en fond s’effectue seulement en Wi-Fi et l’activation automatique ou non de la fonctionnalité.
Pour rappel, YouTube Music Key est proposé au prix 9,99$/mois. Pour débuter, une promotion est proposée avec un tarif de 7,99$/mois.
Instagram envisage une modification radicale de son application en testant un nouvel onglet d’accueil entièrement centré sur les...
La Chine dans ses (grandes) œuvres technologiques : l' »Empire du Milieu » vient en effet de dévoiler son énorme...
La dystopie est à nos portes : dans un article tout juste publié, Forbes détaille les efforts passablement agressifs d’Amazon...
La Chine s’apprête à franchir une étape décisive dans son programme spatial… en tentant de modifier la trajectoire...
Sony a commencé à commercialiser en Europe une version révisée de sa PlayStation 5 Slim qui présente une...